Qu'est-ce qui rend les accessoires de MA BABY BOX uniques ?
Chaque accessoire est conçu avec amour et personnalisé pour créer des pièces uniques qui reflètent la personnalité de votre bébé. Nous mettons un soin particulier dans chaque détail pour rendre chaque création spéciale.
Comment puis-je personnaliser les articles de MA BABY BOX ?
La personnalisation est simple ! Lorsque vous choisissez un article, regardez les options de personnalisation disponibles. Vous pouvez ajouter prénom, date de naissance, motifs…pour rendre l’accessoire de votre bébé unique.
Est-ce que MA BABY BOX expédie à l'international ?
Oui, nous expédions dans le monde entier ! Assurez-vous de vérifier nos options d’expédition lors du processus de commande pour connaître les détails et les coûts.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre votre commande et connaître son statut de livraison.
Puis-je retourner un article personnalisé?
Les articles personnalisés ne sont ni échangeables ni remboursables.
Consultez notre politique de retour sur la page “Conditions générales” pour connaître les détails sur les retours et les remboursements.
Comment puis-je entrer en contact avec l'équipe de MA BABY BOX ?
Pour toute question, préoccupation ou demande spéciale, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact sur le site ou en envoyant un e-mail à contact@mababybox.fr.
Vous pouvez également nous écrire sur les réseaux sociaux. Nous nous efforçons de répondre dans les plus brefs délais.
Les produits de MA BABY BOX sont-ils sécuritaires pour les bébés ?
Absolument ! Nous accordons une priorité absolue à la sécurité de votre bébé. Tous nos matériaux sont soigneusement sélectionnés et conformes aux normes de sécurité en vigueur. Nos produits sont conçus pour être doux, non toxiques et adaptés à un usage quotidien (sans BPA ni aucun produit chimique)
Comment faire si je me rend compte que j’ai fait une erreur sur la personnalisation ?
Nous vous encourageons à nous contacter immédiatement en cas de corrections nécessaires sur la personnalisation. Vous pouvez nous faire un mail, utiliser le formulaire de contact ou encore nous joindre via les réseaux sociaux en précisant votre numéro de commande.
Y a-t-il des conseils d'entretien pour les articles de MA BABY BOX ?
Oui, pour assurer la durabilité de nos produits, consultez nos conseils d’entretien dans la description sous chaque produit. Cela vous guidera sur la meilleure façon de prendre soin des articles personnalisés et de les préserver dans un état optimal.
Puis-je annuler ma commande après l'avoir passée ?
Nous comprenons que parfois des circonstances imprévues surviennent. Veuillez consulter notre politique d’annulation sur la page “Conditions générales” pour connaître les détails et les conditions d’annulation des commandes.
Comment est emballée ma commande ?
Chaque commande est emballée avec soin dans une boîte cadeau accompagnée d’un joli ruban. Ma Baby Box c’est aussi du prêt à offrir ! Pas besoin de papier cadeau…vous pouvez même faire livrer votre cadeau directement à son destinataire.